Pacte pour un enseignement d'excellence

slide-pacte

Le Pacte pour un enseignement d’excellence est un vaste chantier pour réformer l’école. Il a réuni pendant plus de deux ans l’ensemble des acteurs du système éducatif. Les parents de l’enseignement officiel y ont été représentés par la FAPEO (Fédération des Associations de Parents d’élèves de l’Enseignement Officiel). Le résultat de ce travail est un document sur lequel la FAPEO devra donner un avis pour le 16 février. Il est donc important de faire entendre notre point de vue !

Pour préparer cet avis :

1.   la FAPEO vous invite à vous rendre sur le site de la FAPEO afin d’y remplir un questionnaire, mis à votre disposition, pour le 10 février au plus tard.

2.   la FAPEO vous invite à soirée d’information au cours de laquelle vous pourrez poser toutes vos questions et partager vos points d’attention quant à la suite du processus.

Vous trouverez le questionnaire et le calendrier des soirées d’information à l’adresse suivante : http://www.fapeo.be/consultation-pacte.