Les gros travaux, prévus de longue date, et entrepris dans notre école

Depuis septembre 2022, les élèves bénéficient d’une cour totalement remise à neuf et opérationnelle pourvue d'un terrain de basketball et d'un terrain de volleyball.
En outre, le lycée s’est doté d’une place de parking et d’un accès administratif PMR.
Par ailleurs, un chantier d'envergure a été entrepris au lycée: le remplacement des châssis.Nous pourrons disposer à terme d’une école flamboyante avec un impact environnemental moindre grâce à une meilleure isolation thermique et procurant plus de confort pour nos équipes et élèves.

Pour terminer le chapitre des nouveaux aménagements, les sanitaires du préau ont été doublés!
Le lycée n’a de cesse que d’améliorer son cadre de vie, convaincu que l’on travaille mieux dans un environnement agréable.