School Sustainability Manager

Nous sommes fiers de vous annoncer que le Lycée Charles Plisnier participe au projet européen "Sustainability Manager" en partenariat avec LogoPsyCom.
Ce projet, cofinancé par le programme Erasmus+ de l'Union européenne, a pour objectif de soutenir la transition vers une "école verte" en créant le rôle de "gestionnaire de la durabilité" dans notre école.
Notre école sera l'école ambassadrice de la Fédération Wallonie-Bruxelles aux côtés d'écoles ambassadrices en France, République Tchèque, Italie et Lettonie. Nous serons ainsi un premier exemple en Fédération Wallonie-Bruxelles de la manière dont les écoles peuvent réellement devenir vertes au niveau européen.
Dans le cadre de ce projet, nous aurons à notre disposition:
- un outil d'e-learning en anglais pour préparer nos gestionnaires de durabilité;
- une boîte à outils avec des escape rooms (avec des défis pour nos élèves);
- un système de suivi pour contrôler les changements de comportement.